Traîner dans les salons dorés : Nous n’avons pas que ça à faire à la CGT !

Traîner dans les salons dorés : Nous n’avons pas que ça à faire à la CGT !

4 juin 2018 Non Par ugsp

Le SPS, une énième fois, attaque la CGT. Si nous n’avons pas pour habitude de répondre à ce genre de provocation qui n’intéresse personne et ne fait pas s’élever le débat, pour autant, la CGT ne peut rester muette à chaque fois.

 

Si certains ont un emploi du temps tellement plat, qu’ils  n’ont que ça à faire, d’arpenter les salons dorés de l’Assemblée Nationale ou du Sénat dès que les politiques claquent des doigts, et se prendre en photo devant de magnifiques tapisseries !!! A la CGT, nous ne sommes pas aux ordres !

Lorsque l’on nous fixe un rendez-vous à 15h15 au Sénat pour débattre d’un projet de loi relatif à l’harmonisation de l’utilisation des caméras mobiles par les autorités de sécurité publique, et que deux heures avant, on nous informe que le rendez-vous est repoussé à 18h00,  comme cela s’est passé le mardi 29 mai. Eh bien oui, nous avions une autre réunion à cette même heure !

 

Ce n’est pas pour autant que l’on n’apporte pas de contribution, qu’elle soit écrite ou lors d’une nouvelle date d’audience !

 

C’est vrai que le SPS à tellement peu de choses à dire sur son (in) activité, qu’il préfère remplir ses tracts sur ce que font ou pas les autres, ça fait plus de lignes, avec évidemment une photo pour combler le vide !

 

 Continuez à remplir votre album photo et occupez-vous de vos affaires !

 

    Montreuil, le 1er juin 2018.

 Tract National CGT Pénitentiaire – Traîner dans les salons dorés