BLOCAGE TOTAL DE L’INSTITUTION !

BLOCAGE TOTAL DE L’INSTITUTION !

12 janvier 2018 Non Par ugsp

L’UFAP UNSa Justice et la CGT Pénitentiaire appellent l’ensemble des Personnels Pénitentiaires sans distinction de corps et de grades à participer aux actions de blocage total des structures à compter de lundi 15 janvier, 06h00 !

Concernant la troisième Organisation Syndicale représentative, le SNP FO, une rencontre se dessine avec nos deux O.S. pour le début de semaine afin de savoir si ces derniers rejoignent le mouvement.

L’UFAP UNSa Justice et la CGT Pénitentiaire condamnent les gouvernements successifs, les politiques, RESPONSABLES, moralement et pénalement, des actes de terrorisme et, plus largement, des violences perpétrées à l’encontre des Personnels pénitentiaires.

L’UFAP UNSa Justice et la CGT Pénitentiaire condamnent les têtes pensantes du ministère de la Justice et l’administration pénitentiaire pour leur NEGLIGENCE, leur LAXISME et leurs UTOPIES !… Ils sont COMPLICES des actes commis hier sur nos collègues de Vendin le Vieil !…

Cela ne peut plus durer, trop, c’est trop !…

L’UFAP UNSa Justice et la CGT Pénitentiaire apportent un soutien inconditionnel aux Personnels de Vendin le Vieil et relayent leur revendication, en exigeant la mise à pied immédiate du Chef d’Etablissement, responsable par ces décisions de la mise en danger de nos Collègues.

L’UFAP UNSa Justice et la CGT Pénitentiaire exigent d’être reçues sans délai par la garde de Sceaux afin de mettre un terme à l’absence de considération et de moyens en matière de sécurité au sein des établissements pénitentiaires, exposant tous les jours les Personnels à la vindicte des détenus.

STOP à la négligence, NON à l’utopie !

D’ores et déjà, la balle est dans le camp de l’administration et de la Chancellerie : place aux actes !…

L’UFAP UNSa Justice et la CGT Pénitentiaire appellent au blocage total de l’institution pénitentiaire à dès lundi 15 janvier, 6h00 du matin.

Pour l’UFAP UNSa Justice, Pour la CGT Pénitentiaire,
Le Secrétaire Général, Le Secrétaire Général,
Jean-François FORGET Christopher DORANGEVILLE
Contact : 06.09.11.07.97 Contact : 06.63.15.04.29

 BLOCAGE TOTAL DE L