EPM Quiévrechain – Assez de mépris

EPM Quiévrechain – Assez de mépris

22 avril 2021 Non Par CGT Pénitentiaire

Depuis plusieurs mois le personnel de l’EPM de Quiévrechain doit subir la paranoïa malsaine d’une Direction qui croit qu’un complot s’ourdit contre elle. De ceci découlent des comportements malveillants et agressifs verbalement en direction de plus en plus de personnels.


Malheureusement le drame qui nous a touchés a été oublié par certains et n’aura pas servi de leçon et encore moins entraîné une prise de conscience : sanctions, D.E, irrespect et menaces, exclusion d’un poste, bref l’attirail assez exhaustif de l’harceleur zélé.
Surveillants qui s’effondrent en larmes et crise de nerfs, doutes émis sur les compétences de certains collègues, dépôt de plainte d’Officier auxiliaire de Police, transport d’un collègue aux urgences, on touche le fond…


VOTRE VITRINE EST BELLE SUR LE PAPIER OU SUR BFM, L’ARRIERE BOUTIQUE EST DEGUEULASSE !!!


Quel est le but de ces agissements ? Obtenir un placard doré dans une DIR ? Une mutation plus rapide ?


Nous ne vivrons pas un autre drame…l’intersyndicale va redoubler de vigilance et se chargera de faire remonter tous ces agissements d’une autre époque. Si les loups ne se mangent pas entre eux, nous saurons trouver le bon interlocuteur.


Avant de réclamer ou d’exiger notre bonjour, commencez d’abord par nous respecter et arrêtez de nous prendre pour vos sous-fifres, les CARRIERISTES vous commencez à nous les briser menues !!!


L’intersyndicale de l’EPM de Quiévrechain.
Le 21 avril 2021.